KEITA

Publié le par cocotte

Aujourd'hui je vais parler de notre chienne en image bien sur. tout commence en septembre 2006, joris ne cesse de nous réclamer un chien, nous décidons de faire une bonne action et d'adopter un chien malheureux, et nous voilà parti au refuge de béthune. Nous y avons trouvé KEITA une gentille petite chienne, de 1AN.

 UN BAIN  ET PUIS DEUX ON NE RENTRE PAS AVEC DES PUCES

 

 Toute propre dans la maison, elle est mimi

Première promenade dans le jardin

 on fait s'quon peut pour dormir,

 et pour finir je suis la reine des bétises, je n'aimait pas les rideaux alors je les aient dévorés,et puis ils sont sympa mes maitres ils mettent du linge sur un fil pour que je le décroche je fais ça à merveille mais j'comprend pas pourquoi ils grondent, j'adore la cheminée et dés que je peux je me faufille le soir pour dormir devant. Avec le temps je deviens plus sage et jamais je ne grogne sur mes petits amis.

Publié dans nos animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je les AI dévorés!par contre jsuis pas certaine du "s", personne n'est parfait, même pas moi (aussi surprenant que cette révélation puisse paraître...ouuuh genre "je me lance pas du tout des fleurs mdr!).
Répondre
T
elle est trop kawaii (alez voir amandine, elle vous expliquera! ^^) elle me rappelle mon chien !
Répondre