sacré cracotte !

Publié le

Joris a gagné 200 étoiles de bons comportement ( nouvelle stratégie éducative), il a donc reçu un lapin, SON LAPIN CRACOTTE , je n'ai jamais eu à m'occuper d'un lapin ,enfin si en cocotte là ils sont aux petits oignons, mais un nain qui ne se mange pas on fait comment ?????
 Et bien aprés avoirs posé milles questions chez amiland, et observation de l'animal : c'est pas compliqué, il mange il dort, il s'exprime si si je vous assure, il fait du gras toute la journée,
DEMONSTRATION EN IMAGE

    MIAM MIAM........
     soif soif..............
    Je suis épuisé
  Alors je fais le plus de bruit  possible .....en mordant mes barreaux : JE VEUX SORTIR !!!!!!
   
  Bon allez je rentre au bercail
 

Publié dans nos animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article